J'utilise Lumys, un programme dédié à la photographie scolaire, pour une gestion simple et efficace pour tous ! C’est un gain de temps pour les établissements, mais aussi un gain d’argent grâce aux commissions réalisées sur chaque vente pour votre établissement scolaire.
La photographe vient gratuitement, elle se rémunère uniquement sur la vente des produits que les
parents commandent.
Les écoles bénéficient d'une commission sur les ventes réalisées, offrant ainsi une source de
revenus supplémentaire sans effort additionnel.
Finis les bons de commandes qui se perdent, les parents commandent en ligne et vous n'avez plus qu'à distribuer les photos.
Seules les photos commandées sont imprimées. Plus de gaspillage !
Chaque parent possède un espace personnel avec les photos de son/ses enfants et les photos communes
à la classe.
Les parents commandent sur le site ou via leur téléphone, parmi les produits sélectionnés par
l'établissement ou la photographe.
Plus il y a de produits, plus il y a de commissions pour l'établissement.
Grâce au paiement sécurisé, la commande est plus facile pour les parents mais aussi pour l'équipe pédagogique. Chaque parent est avertit du suivi de sa commande.
La photo de classe en groupe classique, le portrait individuel, ou des formats plus originaux sur fond vert ou décor original...






Trombinoscopes, planche photos, triptyques photos, cartonnages, marque-pages, calendrier...
Chaque année de nouveaux modèles et produits.
.jpg)








