2, Place de la Mairie - 67520 NORDHEIM
à 15 mins de Strasbourg
Tél : 06.41.70.12.01

Prévoir sa séance naissance
Où? Quand? Comment ?

Dans la mesure du possible la séance naissance est à réserver entre 2 et 3 mois avant la date du terme prévu afin de vous assurez un créneau .

Je vous proposerai 3 dates , la première une semaine avant votre DAP, une seconde à terme et 1 troisième une semaine après terme. Puis nous évolueront en fonction de l’arrivée de Bébé.

Les séance naissances se déroulant au rythme de bébé , je ne prends jamais plus d’un bébé par jours et 3 bébés par semaines sauf exception afin de privilégier notre relationnel et la qualité des images et de leur traitement .

 

 

Puis à la naissance de votre bébé, nous confirmons la date de la séance photo. Le meilleur moment pour réaliser  vos souvenirs  de naissance, est dans les dix premiers jours après la venue au monde de votre bébé.

Pendant cette période, votre bébé dort encore beaucoup. Il conserve une excellente mémoire de sa vie in utero, qui lui  permet  de retrouver sa position fœtal. C’est donc la période idéale aussi bien pour bébé que pour vous. Vous allez pouvoir profiter de la séance photo avec la photographe pour suspendre le temps et profiter intensément de votre bébé. 

 La séance photo  naissance à lieu au studio à Nordheim

A partir de 10H30 les Mardi ,Jeudi et Vendredi sur réservation évidemment.