2, Place de la Mairie - 67520 NORDHEIM
à 15 mins de Strasbourg
Tél : 06.41.70.12.01

La sécurité avant tout!!!
Des photos sans risques...

Malgré toutes l’importance que je porte à la création de vos souvenirs votre bébé,”tout neuf” comme j’aime les appeller, à mes yeux sera toujours plus important qu’une photo. 

Quand il s’agit de sécurité, je trouve qu’on ne répète jamais assez les choses.

Envie de vous faire plaisir bien évidement, mais avec logique et sécurité… Ainsi ne vous focalisez pas sur telle ou telle corbeille…nous aviserons ensemble.en fonction de la morphologie et de la taille de bébé…de se qui lui plait le plus 😉 

Voici les règles de bases:

Alors voici des règles simples mais qui vont vous assurer que votre bébé , votre petit bout si précieux et en sécurité.

Régle n°1: La manipulation avec amour et savoir faire de bébé.

 La manipulation de votre petit bébé se fait en douceur et de manière physiologique.Je vous parle de 10 ans d’expérience là 😉 ON PARLE D’UN NOUVEAU-né, d’un bébé … pas d’une poupée de chiffon . Chaque bébé à sa capacité. Chaque bébé étant un individu à part entière aura des positions qu’ils aimera faire et d’autre qui lui seront tout simplement impossible. 

Ces petits êtres humains sont dotés comme nous d’une colonne vertébrale , d’os, de muscles …Et je ne forcerai jamais une position si bébé ne me donne pas son accord , car Oui les bébés me parlent .

Je propose, mais ils disposent et ont toujours  le dernier mot .

Regle N°2: TOUJOURS un des parents à proximité!!

 L’un des deux parents est toujours à proximité de bébé …Ne le touche pas forcément mais est sur le qui vive. 

 Qu’il soit dans vos bras, sur un canapé, dans un contenant, peut importe, où quand, comment. Je ne serais pas la première à vous le dire, Je sais qu’à quelques jours de vie, bébé ne bouge pas beaucoup. Mais pas beaucoup ne veut pas dire jamais. Il suffit d’un réflexe, un mouvement nerveux, un basculement de tête. Il suffit de 2 secondes pour que le mot sécurité vous montre tout son sens .

Règle 3:

Désinfection de mes mains avec du gel hydro alcoolique avant chaque manipulation de bébé. Et jamais j’ai été en contact des personnes contagieuses ( nez qui coule, gastro ect), je prefererai dans un premier temps reporter la séance ou porter un masque en vous ayant prévenu avant évidemment.

Lors de votre départ , aprés notre séance ,je lave tout ce qu’y a été touché.mon studio et mes contenants. Les bébés après leur naissance n’ont pas une immunité complète comme nous adultes. Un petit rien pour vous , peu être de grand danger pour un bébé. Et j’en suis complètement consciente.

REGLE 4:

La peau de bébé est fragile et délicate. Mes tissus,Wrap et caches couches sont lavés avec des produits très doux, hypoallergénique, saignement nettoyé avant l’utilisation. Et nettoyés après également.

L’hygiène est primordiale avec ces petits bout de quelques jours .

 

Le studio quand à lui est chauffé pour que bébé n’attrape pas froid, à cet âge, les bébés se refroidissent très vite. Un petit chauffage d appoint suivra bébé partout ainsi qu’une petite couverture pour un confort optimal.